L’IRENA invite des représentants expérimentés du secteur privé de certains pays africains (Cameroun, Ethiopie, Madagascar, Mozambique, Nigeria, Tanzanie et Ouganda) à postuler pour une visite d’échange de connaissances d’une semaine entièrement financée au Népal.
Cette opportunité unique, organisée par the International Renewable Energy Agency (IRENA) et le programme « Crowd Government Engagement in Energy Access » (GGE-EA), se concentrera sur :
– Tirer parti des décennies d’expérience du Népal en matière de pico, micro et mini-centrales hydroélectriques ;
– Partager l’expertise et favoriser la coopération Sud-Sud ;
– Établir des partenariats entre les acteurs des secteurs privé africains et népalais.
L’échange de connaissances est financé par le gouvernement du Canada via Ressources naturelles Canada (RNCan), le gouvernement du Royaume-Uni via la plateforme « Transforming Energy Access Platform » et la Banque islamique de développement (BID).
Profils recherchés : fabricants, entrepreneurs EPC, prestataires de services, bailleurs de fonds intéressés par la MHP, l’O&M ou les services connexes liés aux énergies renouvelables.
Pour postuler : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdtlFZ3q2Nxt_O5WnB5wdCLqNy-7o9oInbbQ0A1rDClMlEchw/viewform?usp=send_form